Publicité

Vers la fin de la téléréalité ?

L'actualité récente nous pousse à nous poser cette question : va-on vers une fin de la téléréalité ?

Retour sur les faits...
L'émission de téléréalité Le Bachelor aurait connu quelques déboires pendant le tournage. Notons que la production ne confirme ni n'infirme pas certaines de ces informations.
Le premier candidat en recherche de l'âme soeur aurait été refoulé par la production car il n'a pas réussi les tests psychologiques. En effet, depuis le suicide de François Xavier (Secret Story) il y a quelques années, cette procédure a été mise en place.
La production s'est donc tournée vers le 2ème candidat de la liste, qui a lui même jetté l'éponge en plein tournage.

Le tournage du Bachelor est donc en difficulté. Notons qu'un 3ème candidat pourrait bientôt être appelé.

Une telle situation nous pousse à poser la question : n'y a il pas un ras le bol de la téléréalité à la télé ? Voilà quasiment 15 ans que ce genre de programme est diffusé à la télé.

C'est sans rappeler la bataille de ping pong actuelle pour savoir où sera diffusée Secret Story l'été prochain. Des rumeurs avaient annoncés les prime sur TF1 et les quotidiennes sur la TNT.

De même si les chaînes souhaitent maintenir le rythme, elles doivent innover, sans relâche. C'est le cas pour D8 qui a mis récemment une émission où les candidats sont entièrement nus. C'est à se demander où l'on va...

Et vous pour ou contre le maintien de la téléréalité à la télévision ?

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook