Publicité

Une 12ème saison pour La nouvelle star

La 12ème saison de La nouvelle star arrive le 16 février sur D8. Laurie Cholewa sera la nouvelle animatrice, entourée d'un nouveau membre dans le jury.

 

Quelques minutes suffisent pour faire de son rêve une réalité...Direction Lyon et Nice pour les premières auditions de Nouvelle Star, ce soir à 21h !

Posté par D8 sur mardi 16 février 2016

Joey Starr sera sans doute la nouvelle figure marquante de cette nouvelle saison. Il sera aux côtés des autres membres du jury : Sinclair, Elodie Frégé, André Manoukian.

Pierre Mathieu, producteur de La nouvelle star indiquait au micro d'Europe 1 que la mécanique de l'émission n'évoluera pas beaucoup, car elle plait au public. Il sera par exemple encore possible de voter via les réseaux sociaux. S'il n'y a pas de changement sur les castings, le télécrochet devrait être plus drôle pour retrouver son côté divertissant.

La présence de Joey Starr est plutôt due à l'ouverture du jury après l'absence de l'un de ses membre. Le chanteur incarne la culture urbaine et est capable d'évaluer du hip hop et du rock.

C'est la 4ème saison de La nouvelle star sur D8. Depuis Cyril Hanouna avec 1,9 million de téléspectateurs, les audiences n'ont cessées de baisser. Le producteur a bon espoir de stabiliser vers 1 million de téléspectateurs, ce qui est un bon chiffre pour une chaine de la TNT.

A noter que Lucss, un talent que Divertir vous a présenté il y a quelques mois, sera présent dans cette nouvelle saison.

Emji, la gagnante de la précédente saison, ne sera pas aux côtés de Sophie Tith et Mathieu Saikaly dans le générique de cette nouvelle saison. Selon des infos de PureMédias, la société de production FremantleMedia n'a pas jugé intéressant de changer le générique de l'année dernière pour des raisons de coût et technique. Sur ce dernier point, la filiale française n'a pas la possibilité de le faire et c'est le siège de Londres qui réalise le générique. La société de production ne souhaite pas oublier Emji pour autant, puisqu'elle sera en partie présente pour les castings.

Elodie Frégé a indiqué dans la presse que sans La nouvelle star, elle aurait la pression de sa maison de disque et de sa banque, car le milieu culturel est difficile. Elle reste néanmoins heureuse de participer à cette aventure intéressante.

Ceux qui ont déjà pu voir les premiers extraits de la saison 2016 de La nouvelle star regrettent l'omniprésence de la voix off. Elle n'aurait d'ailleurs guère d'intérêt sans le franc parler de Joey Starr.

Maxime Lopes sur Google+

C8

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire