Publicité

Top Chef revient pour une saison 7

Le programme culinaire d'M6, Top Chef revient pour une 7ème saison le 25 janvier. Si le fond ne change pas par rapport à l'année dernière, les chefs seront encore plus présents en cuisine pour aider les candidats.

Michel Sarran, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Jean François Piège mettront en compétition les candidats devant les 3 millions de téléspectateurs de la saison précédente.
Avec l'épreuve de la boite noire, ils épauleront directement les candidats pour cette nouvelle édition.

Parmi les candidats, on retrouvera plusieurs chefs cuisiniers exerçant partout en France. On retrouvera également dans l'équipe Sarah Gade, l'ancienne jurée de Masterchef.
Ils devront par ailleurs défier Philippe Etchebest lors d'une épreuve sur des classiques que l'on sert dans des bistrots. Certaines épreuves auront d'ailleurs lieu dans les restaurants des jurés de Top Chef.

Une spéciale sur les vikings devrait également avoir lieu.

Enfin, des chefs étoilés et d'anciens candidats seront invités durant toute la saison pour pimenter les plats des 16 candidats de l'émission d'M6. Ce sera par exemple l'occasion de revoir Olivier Streiff.

 

#TopChef J-1 Les 4 chefs entrent dans la compétition pour encore plus d'excellence ! Venez saliver devant Top Chef, lundi à 20:55

Posté par M6 sur dimanche 24 janvier 2016
Maxime Lopes sur Google+

M6

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire