Publicité

The Wall : le nouveau jeu de TF1 avec Dechavanne

Christophe Dechavanne est aux commandes d’un jeu totalement inédit. Véritable succès outre-Atlantique, The Wall : face au mur est la nouveauté la plus performante de ces dernières années. Chaque soir, du lundi au vendredi à 19h, un couple de candidats pourra remporter jusqu’à 1,5 million d’euros. A découvrir à partir du 27 février 2017.

Grâce à sa mécanique et à son décor gigantesque avec ce mur de plus de 12 mètres de haut - du jamais vu -The Wall : face au mur est un jeu de culture générale radicalement différent ! Seulement 3 manches pour accumuler la plus grande cagnotte possible ; des boules de différentes couleurs : des vertes pour gagner de l’argent, des rouges qui peuvent en faire perdre et des blanches qui se transforment en fonction des réponses ! Ce mur est diabolique puisqu’il peut très vite faire grimper la cagnotte mais aussi la faire chuter en une seconde.
Dans ce jeu, l’enjeu est différent avec un gain qui peut aller jusqu’à 1,5 million d’euros ! C’est une grande première en France !

Dans ce jeu extraordinaire, il y a un mur de 7 étages. C'est une première pour Christophe Dechavanne, qui n'est d'ailleurs pas la vedette du programme. Pendant 40 minutes, les candidats passent par toutes les phases possibles de l'émotion (joie, tristesse, stress...). Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 1,5 millions d'euros à partager avec un téléspectateur. Actuellement quand les boules tombent dans les bonnes cases, les candidats repartent avec quelques centaines de milliers d'euros indiquait l'animateur.

Les règles du jeu sont plutôt contraignantes et les créateurs ont mis 4 ans à les mettre en place. La version française est plus naturelle. Ainsi les candidats peuvent gagner ou perdre des gains à tout moment du jeu.

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire