Publicité

Taxi Brooklyn : TF1 baisse le prix des pubs

Face aux mauvaises audiences de la série Taxi Brooklyn, diffusée le lundi soir, TF1 revoit à la baisse le prix des spots publicitaires auprès de ses annonceurs. En effet les deux premières semaines la série était sous les 5 millions de téléspectateurs.

Malgré une légère hausse la semaine dernière, TF1 a donc choisit de baisser d'environ 20% le prix des spots de pubs pour ce soir. Le prix serait donc de 52 000 € pour 30 secondes de publicité lors de la diffusion de ce soir.

C'est une mauvaise nouvelle pour la première chaîne qui misait beaucoup sur cette nouvelle série. On vous expliquait récemment que Taxi Brooklyn, était l'une des série les plus chères à produire, ce qui mettait la pression sur les chaînes pour remplir les tirroirs.
La série, produite par la société de Luc Besson, devrait néanmoins voir le jour dans d'autres pays étrangers.

Le crénaux du lundi soir n'est pas le seul à être en difficulté, puisque The Best, diffusé le vendredi, enregistre également de mauvais résultats d'audiences. On sent ainsi une certaine difficulté, car TF1 n'a pas de programme phare pour le vendredi (Koh Lanta étant suspendu).

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire