Publicité

Side B un film avec Nicolas Buysse

Il vient de terminer sa série au théâtre, il va bientôt enchaîner avec Walking Therapie en tournée en France avant de venir à Spa et à Bruxelles !

Mais en ce moment, on peut voir Nicolas Buysse dans un court métrage lors du Brussels Short Film Festival : Side B. En tout 3 diffusions et une sélection en compétition nationale !

Side B

Le pitch : L'aiguille du tourne-disque glisse sur le sillon des vinyles et nous emmène dans l’univers rock & roll du magasin de disque le plus funky de tout Bruxelles, tenu par le couple mythique Julie et Hugo.
Entre solitude et confession, défonce et douce euphorie, et parce qu'on ne passe pas chez Julie et Hugo par hasard, Side B dépeint des petits moments de vie, inattendus et décalés, animés par une kyrielle de personnages hauts en couleurs mouvant dans ce décors vintage. Teinté d'une note de nostalgie, Side B est un hymne à l’amour, à l’ivresse, aux copains, à la fête… à la musique.

Réalisé par David S. Prudhomme
Ecrit par Nicolas Buysse, Ingrid Heiderscheidt et David S. Prudhomme Dirigé par David S. Prudhomme, François et Laurent Oversteyns Produit par Eighty Eight Productions & Brõkasel

Avec Anthony Foladore, Florent Bagard, Buysse Nicolas, Laurent Oversteyns, Moulart Baptiste, Thomas Prudhomme, Aurélien Dehin, Florence Jasselette, Vincent Hennebicq, Muriel Bersy, Ingrid Heiderscheidt, Flrn Breede Dnnts, Damien De Dobbeleer et François Oversteyns.

Voir la bande annonce

Side B sera diffusé 3 fois dans le cadre du Brussels Short Film festival où il est sélectionné en compétition nationale.
Le 29 avril à 19h30 au Cinéma Vendôme ;
Le 2 mai à 22h au Flagey ;
Le 4 mai à 16h au Flagey.

Maxime Lopes sur Google+

Film

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire