Publicité

Sans aucun doute s'arrête après sa 1ère saison sur TMC

Selon les informations de J-M. Morandini, l'émission Sans aucun doute diffusée sur TMC depuis la rentrée de septembre 2013 va s'arrêter à la fin de la première saison.

L'information a été confirmée par l'animateur Julien Courbet dans la soirée sur Twitter.


Les audiences de Sans aucun doute sont en accordéon depuis sa nouvelle saison sur TMC. A la rentrée elles étaient à environ 350 000 spectateurs avant de s'établir à 600 000 personnes pendant les fêtes de fin d'année. Actuellement elles sont à 400 000 télé-spectateurs.
Julien Courbet pourrait peut être passer sur D8 (selon certaines rumeurs) à la rentrée prochaine. Il pourrait (selon des informations relayées par J-M. Morandini) présenter un jeu ou peut être l'émission La nouvelle star D8 ayant apparement rencontré l'animateur, mais en indiquant que rien n'était concrétisé.

L'animateur avait rassuré ses fans par un tweet un peu plus tôt dans la journée, en précisant que certaines rumeurs étaient fausses.

Selon un communiqué de presse publié par TMC et La Concepteria (produisant l'émission Sans Aucun Doute) 80% des cas traités dans l'émission ont pu être résolu parmis les 420 dossiers traités. La chaine remercie également Julien Courbet pour son implication dans la défense des consommateurs, ainsi que la trentaine de personnes y travaillant.
Sans aucun doute reste néanmoins jusqu'à la fin de la saison au mois de juin.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à réagir en commentaires.

Mise à jour du 13 mai 2014 :
La chaîne TMC vient de révéler que l'émission s'arrêtera le vendredi 30 mai et sera remplacée début juin par une émission de relooking. L'animateur précise par ailleurs que c'est lui qui demande l'arrêt anticipé de l'émission, affirmant que son émission sur RTL continuerait d'aider les gens.

Pages connexes :
Julien Courbet revient sur l'arrêt de Sans Aucun Doute
Sondage : Que pensez-vous de l'arrêt de Sans Aucun Doute ?

TMC

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire