Publicité

Samuel Etienne va présenter Questions pour un champion

On connait désormais le successeur de Julien Lepers pour le jeu Questions pour un champion sur France 3 ; il s'agit de Samuel Etienne.

Le journaliste était en effet disparu des JT de la chaine des régions début janvier, pour un retour prévu le 22 février. Il aurait d'ailleurs quitté la rédaction pour rejoindre le service Magazine / Divertissement.

Après 27 ans d'antenne, Julien Lepers cèdera ainsi sa place à Samuel Etienne pour l'animation de Questions pour un champion. France 3 souhaite en effet rajeunir les présentateurs à l'antenne.

France 3 souhaite en effet adopter une nouvelle stratégie, mais l'opération avait tourné au fiasco médiatique ces dernières semaines après l'annonce du départ de Julien Lepers. Samuel Etienne devra donc tenter de remonter les audiences qui n'ont cessées de baisser ces dernières années.

Si les fans de Julien Lepers crient au scandale, Pure Médias rappelle que lors du remplacement de Philippe Bouvard par Laurent Ruquier aux Grosses Têtes, l'émission ne s'est pas mieux portée avec de meilleures audiences.
D'autres présentateurs comme Michel Drucker et Julien Courbet crient au scandale concernant cette éviction. Il n'est pas sans rappeler qu'ils n'ont pas les monopoles d'antennes. Un recyclage peut parfois être utile... Les temps changent et les gens ne consomment plus la télé comme il y a 40 ans quand il n'y a avait que 2 chaines.

Ceux qui voudront voir une dernière fois Julien Lepers se donneront rendez-vous le 20 février pour son dernier passage à Questions pour un champion. Quand aux autres, ils découvriront Samuel Etienne dès le 22 février sur France 3.

Maxime Lopes sur Google+

France 3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire