Publicité

Saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça sur France 2

Les Lepic et les Bouley sont de retour sur France 2 pour 6 épisodes inédits à partir du 10 fevrier 2016 dans Fait pas ci, fait pas ça. Découvrez leurs nouvelles aventures !

Logo Fais pas ci, fais pas ça

La saison précédente, Renaud Lepic a perdu son emploi après le rachat de sa société par des chinois. En désespoir de cause Fabienne a vu voir sa maison mise en vente. Elle a également été virée de la mairie après un mariage homosexuelle. Leurs enfants poursuivent leurs aventures...
La thérapie de couple a permis aux Bouley d'échapper au divorce. Denis continu néanmoins de jouer les troubles fête après sa chanson Médusor.

Cette saison, les Lepic doivent s'installer dans le gîte de leur enfant Christophe qui est avec Tiphaine. Ils ne supportent pas la vie à la campagne et Fabienne veut revenir à son pavillon.
Denis Bouley ne veut plus entendre parler de Médusor et travaille dans la restauration. Valérie est au chômage et tout comme sa fille Salomé, elles ne vont pas bien. Eliott est quand à lui en couple.

Dans les coulisses du tournage...

  • Les tournages ont eu lieu d'avril à décembre 2015 en Ile de France et Eurodisney.
    Le gîtes est quand à lui à St Léger en Yvelines et non en Sologne.
  • Les guests : Isabelle Nanty, Pascal Demolon, Corinne Masiero, Daniel Cohn Bendit et Lannick Gautry.
  • La saison 9 est en cours d'écriture et pourrait être la dernière... En effet les comédiens ont du mal à se réunir à cause de contrainte de planning.
 

Renaud et Fabienne Lepic ont créé l’annonce leboncoin de leur gîte ! Et pour se faire pardonner de leurs problèmes de...

Posté par Fais pas ci, Fais pas ça sur mercredi 3 février 2016
Maxime Lopes sur Google+

Série France 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire