Publicité

Rumeurs du mercato des présentateurs télé pour la rentrée 2015

Les premières rumeurs sur le mercato des présentateurs télés a commencé. Notons qu'il s'agit de bruits de couloirs donc il n'y a rien d'officiel actuellement, tout sera confirmé dans les prochaines semaines.
Alors qui pourrait passer sur une autre chaîne ?

Après être arrivé sur D8 en septembre, Benjamin Castaldi pourrait passer sur NRJ12 qui semble le convoiter pour l'été.

Carole Rousseau se dit être mise au placard par TF1, alors qu'elle officie sur TMC. Elle indique être en contact avec d'autre chaînes.

Du coté de France Télévision, pas de gros changement pour le moment tant que la direction du groupe ne sera pas renouvellée dans les prochaines semaines par le CSA. Laurent Delahousse et Frédéric Lopez tapent pourtant du pied pour le renouvelement de leurs programmes (Vis ma vie) ou en obtenir de nouveaux.

Le contrat de Valérie Damidot se termine en juin sur M6. Celui ci ne serait pas renouvelé et l'animatrice de Déco aurait tourné le pilote du jeu Une famille en or qui pourrait être diffusée sur TMC ou NRJ12.

Jean Marc Morandini pourrait être dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna sur D8, mais l'animateur (qui est actuellement sur NRJ12) n'a pas souhaité commenter la rumeur.

L'avenir de Lagaf' est compromis sur TF1, après l'échec du Juste Prix la chaine ne souhaiterait pas le voir revenir rapidement en access prime time. Quand à Boom !, le jeu qu'il souhaitait voir présenter est pour le moment mis au placard.

Source : Europe 1

Maxime Lopes sur Google+

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire