Publicité

Rising Star : comment voter ?

Rising Star arrive jeudi sur M6. Bide ou succès, l'émission qui veut révéler des talents en mettant le téléspectateur en tant que juré débarque sur la chaîne.

Pour voter, voici les étapes à suivre :

  1. Pour commencer, vous devez installer l'application 6Play sur votre smartphone ou votre tablette.
    Télécharger l'application pour : itunes | Android | Windows Phone. Cette étape n'est nécessaire qu'une fois (simplement pour que l'appli soit sur votre terminal).
  2. Quand l'émission Rising Star démarre, lancez l'application 6Play et appuyez sur Votez dès maintenant.
  3. Pour pouvoir voter, vous devez vous enregistrer avant le passage de chaque candidat. Pour cela faites glissez la flèche Je m'enregistre.
  4. Lors de l'audition : vous aimez ? Faites glisser la flèche bleue pour Oui. Au contraire, faites glisser la flèche rouge pour Non.
    Vous ne pouvez voter qu'une fois pour chaque candidat.
  5. Félicitation ! Votre vote est pris en compte. Vous pourrez peut être apparaître sur le mur.

Comment voter à Rising Star sur M6 ?

Rising Star, qu'est ce que c'est ?

Chaque groupe ou chanteur se présente derrière un mur pour interpréter une chanson, accompagné d'un orchestre live.

Les téléspectateurs votent et décident de l'avenir du candidat. Vous aimez ? Vous détestez ? Dîtes le en votant grâce à l'application 6Play.

Si le candidat réunit 70% des votes, le mur se lève et il fait face au public. Dans le cas contraire, l'aventure se termine pour lui.

Les téléspectateurs sont donc au coeur du dispositif en intéragissant directement de chez eux. Par ailleurs, vos votes sont totalement gratuits, ce qui est plutôt rare dans le paysage audiovisuel.

A noter que les castings restent ouverts jusqu'à la fin des auditions à l'aveugle.

Des experts musicaux...

4 experts de la musique participeront à l'émission pour faire partager leur avis et orienter le choix du public. Il s'agit de :

  • David Hallyday : Auteur, compositeur, interprète et musicien. David Hallyday poursuit sa carrière depuis plus de 30 ans entre la France et la Californie.
  • Cali : Auteur, compositeur et interprète. Cali, chanteur catalan au sang chaud, a su soulever les publics sur toutes les plus grandes scènes françaises et francophones grâces à des performances hors du commun !
  • Cathy Guetta : Directrice artistique. Icône incontestée de la fête depuis de nombreuses années, Cathy Guetta est la référence internationale du monde de la nuit.
  • Morgan Serrano : Directeur des programmes du groupe NRJ. A la fois animateur, DJ et manager, Morgan est devenu en moins de 20 ans, une personnalité incontournable du monde de la radio.
Maxime Lopes sur Google+

M6

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire