Publicité

Renault transporte le 70ème Festival de Cannes

Du 17 au 28 mai, Renault devient chauffeur officiel du 70ème Festival de Cannes. Renault accompagnera cette année les VIP jusque sur le tapis rouge en Renault TRAFIC SpaceClass !

Renault trafic spaceclass

Une flotte inédite de 330 véhicules recouverts d’une Palme d’Or transportera Cannes dans l’univers de la marque au losange : 170 Renault Espace, 120 Talisman et 20 TRAFIC SpaceClass. Sans compter : 6 Nouveau Scénic, 2 ZOE Long Range, 10 Twizy à l’essai du grand public et 2 Koleos exposés sur la Croisette. Partenaire du Festival de Cannes depuis 1983, cette « alliance » symbolise un lien historique établi avec le cinéma depuis 1898.

Le 17 mai 2017 marque les 70 ans du Festival de Cannes. Renault s’associe pour la 34ème année à ce grand rendez-vous international. L’atmosphère se veut électrique, l’actrice Monica Bellucci ouvrira la cérémonie présidée par le réalisateur Pedro Almodóvar. À l’image du cinéaste tantôt léger, grave et provocateur, le Festival de Cannes promet une nouvelle fois de surprendre !

Renault annonce reconduire également son partenariat avec le gala de l'amfAR, la soirée caritative de lutte contre le SIDA, en marge de la quinzaine.

« Avec un service inédit de 330 véhicules, on prévoit un nombre record de Renault au m² sur Cannes, ce sera du jamais vu ! » se félicite Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan.

Après avoir séduit en 2016 par sa silhouette élancée et élégante, son gabarit généreux, son habitacle confortable et ses finitions haut de gamme, 120 Renault Talisman reprennent du service. Pour compléter la flotte officielle, 170 Renault Espace seront mis à disposition des acteurs, réalisateurs, membres du jury, équipes de film et partenaires (L’Oréal, Orange, Air France…). Les chauffeurs assurent avec un planning millimétré plus de 12 000 déplacements sur la quinzaine.

Enfin, c’est tout en contraste que 20 Renault TRAFIC SpaceClass feront leurs débuts à Cannes. Aménagées sur mesure pour répondre aux exigences du Festival et apporter un maximum de confort et d’espace dans l’habitacle, ces navettes seront mises à disposition aussi bien la journée pour les déplacements du quotidien que le soir pour la fameuse dépose au pied des mythiques marches du Palais des Festivals.

Partenaire historique, la marque au losange est liée au 7ème Art depuis 1898. Coutumière des plateaux de tournage et autres tapis rouges du monde entier, Renault est également partenaire des Festivals de Deauville, Lyon Lumière, l’Alpe d’Huez ou encore la cérémonie des César. L’histoire de Renault est liée à celle du cinéma français depuis près de 120 ans, époque où ses usines côtoyaient les premiers studios des Frères Lumière à Billancourt. Chaque année, une quarantaine de véhicules castés sont mis en scène dans 200 productions TV et cinématographiques.

Maxime Lopes sur Google+

Auto Festival

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire