Publicité

Que va faire David Pujadas après le JT de 20h de France 2 ?

Après l'éviction de David Pujadas du journal de 20h de France 2, du remou apparait sur la chaine publique.

La directrice de France télévision voulait continuer la relation avec le journaliste au sein de la rédactrion. Le désir d'être associé à l'information de France 2 n'est pas partagé. La situation est insupportable pour David Pujadas et son départ du JT lui reste en travers de la gorge. Il ne veut pas rester alors qu'on le débarque bien que les audiences soient au beau fixe.
David Pujadas accélère sa sortie. Déjà une réalité pour l'émission politique qu'il co-animait avec Léa Salamé, le journaliste refuse de présenter les 2 derniers numéros. Jeudi 8 juin 2017 sera le dernier JT que présentera David Pujadas sur France 2. Julian Bugier le remplacera en attendant sa remplaçante Anne Sophie Lapix pour la rentrée de septembre.

David Pujadas présentateur sur LCI ?

David Pujadas n'a pas officialisé ses prochaines activités, mais on pourrait le retrouver sur LCI. Le journaliste avait débuté pendant 6 ans sur la Une, puis 7 ans sur LCI jusqu'en 2001 où il avait participé à la création de la chaine d'info en continu. Il connait bien le directeur de l'information de LCI Thierry Thuillier, puisqu'ils ont amélioré les audiences de France 2 face à TF1. Par qilleurs Yves Calvi étant parti du créneau 18h - 20h, il y a une place à prendre. Même si rien n'est officiel, David Pujadas pourrait arriver avec de proches collaborateurs qu'il avait sur la 2 pour animer l'access prime time de LCI.

Maxime Lopes sur Google+

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire