Publicité

Presque adultes : la série de TF1 avec Norman, Natoo et Cyprien

Ils ont fait leurs débuts sur le web et sont devenus de véritables phénomènes... Icônes des nouvelles générations, Norman, Cyprien et Natoo, s'invitent sur TF1 dans le nouveau programme court Presque adultes.
Cyprien a donné quelques explications dans une récente vidéo.

Cyprien a tenu a rassurer ses fans, il continuera bien l'aventure Youtube. Avec Norman, ils ont imaginé la série Presque adultes qui sera diffusé sur TF1 et Youtube (en différé) durant l'été 2017. La série a été financée par TF1 et Fanta et sera diffusée tous les samedis dès le 8 juillet à 20h45 sur TF1. On retrouvera ensuite Presque adultes 2 semaines plus tard sur internet.
Que les fans se rassurent, les youtubers ne quittent pas le réseau social puisqu'ils ont imposé comme condition d'être diffusés sur le site de partage de vidéos. Ils continueront leurs autres projets.

Dans Presque adultes Norman, Natoo et Cyprien jouent leurs propres personnages et parlent de leurs difficultés à être adultes. Norman devra par exemple garder sa nièce, Natoo se retrouvera dans un repas de famille ou encore Cyprien aura mal au coeur quand sa mère jettera ses jouets d'enfant. Ils racontent le décalage entre leurs parents qui les prennent toujours pour des gamins et les jeunes qui les prennent pour des vieux ; d'où le titre.
On retrouvera de nombreux personnages vivants de nombreuses aventures dans plein de décors. Norman, Natoo et Cyprien ne parlent pas de leur métier de Youtuber dans cette mini série diffusée sur TF1 ; de quoi être accessible à tous les publics.

Norman et Cyprien, accompagnés de Natoo étaient libres du scénario. Cyprien a ainsi annoncé qu'on ne leur avait pas demandé de changer quoi que ce soit dans le script. Ils étaient accompagnés de rédacteurs avec qui ils ont l'habitude de travailler. La différence de Youtube est que l'histoire se suit au cours des 10 épisodes.
Les tournages, intenses, se sont déroulés sur 2 semaines. Ils ont par ailleurs fait de nombreuses rencontres. Accompagnés d'un réalisateur, d'un monteur et d'une production, les personnages joués par Natoo, Cyprien et Norman sont plus crédibles.

Bande annonce Presque adultes

A propos de Presque adultes

« Presque adultes » suit Norman, Cyprien et Natoo confrontés au difficile passage à l’âge adulte. Un parcours en dehors de leurs vidéos semé d’embûches.

Suite à l’arrêt de Nos chers voisins, TF1 mise sur un nouveau programme court humoristique : Presque adultes. La chaîne met à l’honneur les youtubeurs Norman, Cyprien et Natoo dans leur premier projet sur le petit écran, à découvrir cet été.
A découvrir chaque semaine dès le 8 juillet 2017.

Maxime Lopes sur Google+

TF1 Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook