Publicité

Premières nouveautés pour Fort Boyard 2015

Le journal Aujourd'hui en France a indiqué les premières nouveautés pour le programme phare de l'été sur France 2 : Fort Boyard.

Le Fort

Le jeu du samedi soir sera rallongé de 20 minutes par émission. Ce sera ainsi la plus longue émission de Fort Boyard indique le site Fan FortBoyard avec plus de 2h d'antennes par émission.
On pourra notamment retrouver pour chaque émission un ancien candidat qui a fait le bonheur de Fort Boyard qui fêtait l'année dernière ses 25 ans.

Du côté des nouveautés jeux on pourra voir cette année de nouvelles épreuves.
L'une d'elle sera consacrée au basket, où les candidats devront marquer le maximum de panier, malgré d'importantes rafales de vents qui viendront compliquer l'affaire.
Parmis les autres épreuves, on en retrouvera une dédiée à un garage automobile. Les autres s'appellent Roue humaine, Cellule des hamacs et Antre de l'araignée.
Notons également que cette année les candidats devront trouver une clé afin de rentrer dans le Fort et de commencer à jouer.

Les candidats pourront également s'évader des prisons situées dans les sous sols du Fort grâce à un passage secret.

Dans la salle du conseil, les candidats ne perdront plus de temps et de nouveaux duels verront le jour selon Fan FortBoyard.

Les changements de personnages ont également été précisés. Le Père Fouras a ainsi recruté Pascal Olmetta, Fauve Hautot, Elodie Gossuin ou encore Moundir en tant que Guest Star. 6 personnages ont ainsi été créés pour l'occasion.

Olivier Minne conserve la présentation du jeu télé.

10 jours de tournage sont prévus à partir du 18 mai.

Maxime Lopes sur Google+

Fort Boyard

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire