Publicité

Plus belle la vie part à la rencontre de ses fans lors d'un prime

France 3 consacre un nouveau prime à sa série phare Plus belle la vie ce 20 décembre. Après ce spécial noël, on retrouvera un documentaire sur les coulisses de Plus belle la vie, où des familles témoignent des changements qu'elles ont eu dans la vie grâce à la série.

Wendy Bouchard a rencontré 3 acteurs de la série pour ce nouveau documentaire consacré à Plus belle la vie et sont partis à la rencontre des téléspectateurs.

Du côté des familles, la série (qui traite de sujets comme le harcèlement scolaire ou l'homophobie) aurait changé leur vie.
Wendy Bouchard connaissait très peu la série avant ce reportage, pourtant elle tient une place importante dans la vie de nombreux français.

Les auteurs sont engagés sur de nombreux faits de société ; comme actuellement la ménopose ou la prostitution scolaire. Plus belle la vie propose un éclairage et une information sur des sujets de société actuels. Parmi les 4 millions de téléspectateurs quotidiens, certains vivent ces situations comme un mirroir.

Le'reportage se posera face à des situations concrètes de personnes qui se retrouvent au même moment dans leur situation de tous les jours. Par exemple, Maxime a eu du mal à révéler son homosexualité à son frère qui ne l'accepte pas ou encore Manon qui se retranchait à 16 ans dans sa chambre à cause du harcèlement scolaire.

Ainsi, dans le reportage à voir ce 20 décembre, des acteurs ont rencontré leurs fans qui ont pu les remercier et témoigner de l'aide apportée par Plus belle la vie.

PBLV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire