Publicité

Orange renforce la visibilité des chaînes régionales sur le décodeur TV

A partir du 24 novembre 2015, les clients de la TV d’Orange pourront retrouver plus facilement et rapidement leurs chaînes de télévision locale grâce à la mosaïque des chaînes locales accessible depuis le canal 30.

Orange renforce ainsi son ancrage régional en facilitant la mise en avant de plus de 60 chaînes locales qui couvrent l’ensemble de la France métropolitaine, dont les déclinaisons régionales de France 3. Chaque client de la TV d’Orange retrouvera automatiquement les principales chaînes locales disponibles, diffusées via l’IPTV ou la TNT, en fonction de sa situation géographique.  

Ce choix s’inscrit dans le cadre d’un accord relatif à la numérotation des chaînes locales conclu avec les organisations professionnelles représentant les télévisions locales françaises sous l’égide de la Fédération Française des Télécoms. Avec cette mosaïque, Orange apporte une réponse concrète et équilibrée aux demandes liées à la numérotation des chaînes locales en leur offrant une meilleure visibilité sur le canal 30 de son plan de service.

Source : service presse d'Orange

TV Orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire