Publicité

ONDAR Le grand retour

On n'demande à en rire est revenu pour une saison 4 inédite présentée par Bruno Guillon et un nouveau jury

Autre nouveauté, l'émission est parrainé par un ancien pensionnaire. Cette semaine c'est Arnaud Tsamère.
Le parrain pourra sauver chaque soir un pensionnaire recalé ou doublement buzzé.
Toujours de nouveaux humoristes à découvrir : 3 candidats. En fin d'émission un ancien pensionnaire guest présente un sketch inédit, mais non noté. Une seule chose ne change pas le 12/20 pour revenir.

Aujourd'hui l'émission est en direct, mais il n'y a pas de votes par les téléspectateurs pour cause de première émission de la saison 4.

Et ça commence mal, Jean Marc Joachim (1er passage) présentait : "Comédien au Puy du Fou", mais buzzé par Stéphanie Bataille et Grégoire Furrer, il est éliminé. Sera il sauvé par Arnaud Tsamère ?

Clara Gasnot (1er passage) avec le sketch "Vous vivez dans moins 2m²" obtient 35/60 de la part du jury. Un nouveau jury qui serait plus sévère que d'habitude ?

Steeven & Christopher (44ème passage) reviennent avec le sujet imposé "Vous postulez pour être auteur de jeux télévisés". Et ils nous épatent en revisitant la nouvelle saison d'On n'demande qu'à en rire. Ils obtiennent 90/100.

Clara Gasnot obtient 11 du public soit 46 points au total.
Arnaud sauve Jean Marc, qu'il aidera à présenter son nouveau sketch la semaine prochaine.

Florent Peyre, humoriste guest, s'est vu imposé "Kiki fête ses 40 ans". Il nous fait éclater de rire, à revoir sur France TV pluzz.

Et vous quand avez-vous pensé ?

ONDAR France 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire