Publicité

OFNI : l'info retournée de Bertrand Chameroy

Il n'a pas fait de télé depuis 7 mois et son départ de Touche pas à mon poste. Bertrand Chameroy, qui s'est fait connaitre pour ses chroniques d'actus décalées, revient sur W9 avec OFNI.

Après le départ de TPMP, Bertrant Chameroy a pris du temps car il ne savait pas s'il allait arrêter la télé. W9 l'a contacté après son départ en vacances et il a dit oui sur ce nouveau projet. Après 4 ans dans l'émission, il ressentait de la lassitude et c'est grâce à Cyril Hanouna que l'animateur peut désormais voler de ses propres ailes.

Bertrand Chameroy a carte blanche pour sa nouvelle émission, OFNI, sur W9. La direction lui fait confiance et il ne subit aucune pression pour ne pas se moquer des programmes de la chaine ; comme Les Chtis ou Les Marseillais.

Le 1er slogan était OFNI : l'info on la retourne et on la biaise. Désormais cette émission d'actualités utilise "l'info retournée". On retrouvera des parodies, des micros cachés, ou encore des micro trottoirs. Adèle Gallois co-animera les JT avec Bertrand Chameroy. Les infos people seront composées de vraies actus et d'informations détournées. Des duplex en direct sont également programmés (le 1er depuis Etam).

Bertrand Chameroy trouve sympa d'être entouré de chroniqeurs peu connus dans l'univers télévisuel.

Bernard de la Villardière, Fauve Hautot, Julian Perreta et les médaillés d'or en boxe sont les premiers invités d'OFNI le 27 septembre 2016 à 22h45 (en direct). Des prime time sont prévus par la suite.

L'émission se terminera en musique avec des variétés.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire