Publicité

Nouvelle formule pour Le juste prix

Le juste prix revient dans une nouvelle formule en ce 12 janvier. Gafettes et co-animateur changent dans cette nouvelle mouture après un an d'absence. Le jeu se modernise ainsi un peu plus depuis sa création et ses 540 émissions sous l'ère de Vincent Lagaf'.

Nouveau décor, nouveau logo, nouvelles règles et nouvelles épreuves... les téléspectateurs n'auront jamais vu autant de changement dans le programme depuis sa création.

Les candidats pourront ainsi jouer sur un grand écran tactile avec des jeux en 3D.

Un gaffeur mettera l'ambiance avec les gaffettes cette année. Le directeur de la société de production (Fremantlemedia) expliquait à Télé Poche que depuis l'intégration d'un beau goss dans les versions étrangères Le juste prix cartonne en audiences. Les gaffettes resteront et seront toujours aussi sexy pour plaire à toute la famille.

La maman de Vincent Lagaf' arrive à la co-animation. Elle remplace Gérard Vives à la co-animation, elle encouragera les candidats et leur présentera les règles. Mais ne vous y trompez pas : la mère de Vincent Lagaf' est interprétée par un comédien grimé pour l'occasion.
Ce nouveau personnage devrait amuser beaucoup d'entre nous, nous a-t-on assuré.

Le juste prix : tous les soirs de la semaine à 19h sur TF1 à partir du 12 janvier 2015.

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire