Publicité

Notre avis sur la série Forever

On a regardé la série Forever sur TF1. Notre avis est plus que mitigé... Si vous n'avez pas regardé, vous n'avez rien manqué.

Imaginez un homme qui a plus de 200 ans, qui a ressuscité plus d'une vingtaine de fois en sortant de l'eau complètement nu. Comble du paradoxe, il est légiste.

Vous imaginez maintenant l'histoire de chaque épisode de la série Forever, tenter d'aider la police à comprendre la mort de victimes dans laquelle notre héro doit lui même mourir.
S'il ne meurt pas, on fait alors appel à de nombreux flashback sur la première moitié du XXème siècle autour de ce personnage. On y apprendra par exemple que son fils a l'âge de son père (attention à ne pas vous mélanger les pinceaux en cours de route, car lui connait le secret de jouvance).

Chaque épisode se répète un peu trop souvent entrainant une forme de lassitude. La seule chose qui mène l'intrigue est ce fameux homme qui nargue notre héro sans délivrer son identité et se disant avoir 2000 ans.

Vous noterez que je ne donne pas le prénom du personnage central (Frédéric), car l'histoire veut qu'il change d'identité au cours des époques pour s'adapter et assurer sa propre sécurité.

On comprend le matracage publicitaire de TF1 pour tenter d'attirer du monde, pour une série américaine on s'attendait à mieux sur la première chaîne. Seul les audiences seront juge : à vous de décider !

Maxime Lopes sur Google+

Série TF1 Critique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire