Publicité

Ninja Warrior arrive sur TF1

C'est le nouveau jeu évènement... TF1 lancera Ninja Warrior le 8 juillet 2016 en prime time, émission qui devrait être diffusée une bonne partie de l'été. Il s'agit d'un parcours à faire.

Pour ce jeux hors normes, TF1 a fait appel à 3 de ses animateurs : Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Ninja Warrior le parcours des héros est un parcours réputé infranchissable, avec une succession d'obstacles. Il faut faire le parcours le plus rapidement possible en évitant de tomber dans l'eau, sachant qu'il est réputé pour être difficile.
Il ne s'agit pas de sportifs de haut niveaux.

Sandrine Quétier sera avec les candidats avant le départ et après l'arrivée. L'animatrice sera également aux côtés des familles. Elle est là pour réconforter, encourager et féliciter les candidats.
Christophe Beaugrand mettra la bonne ambiance. Denis Brogniart donnera les règles et encadrera les candidats.

Le casting est important avec de nombreuses personnes, mais peu arriveront à l'arrivée. Plusieurs personnalités sont là, toutes avec des objectifs différents.
Les candidats doivent avoir un bon mental pour affronter un parcours inconnu qu'ils n'ont pas le droit de tester. Par ailleurs, il n'ont qu'une seule chance. Certains n'ont pas eu plus d'une seconde de jeu. De belles surprises sont prévues sur le parcours des candidats.

Iris, la miss France actuelle, sera parmi les quelques personnalités présentes dans le casting.

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire