Publicité

Michèle Bernier dans La stagiaire

La série La stagiaire réunie 4 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 3. La comédienne Michèle Bernier est présente dans cette fiction solide, dont les 2 derniers épisodes de la saison 1 sont diffusés mardi 26 janvier.

Michèle Bernier indique que les audiences sont un stress collectif pour toute l'équipe qui travaille sur le projet.
Selon elle, c'est préoccupant pour la suite d'une carrière, avec le risque d'être moins embauché. La remise en question est régulière.

En cas de mauvaises audiences, la comédienne sait que les gens peuvent aussi passer à côté de bonnes choses.

Dans La stagiaire, Michèle Bernier se sent proche de son personnage qui est positif. Il correspond un peu à son caractère ; ce qui n'est pas le cas d'une autre fiction, L'accusé, dans laquelle elle est présente.

Michèle Bernier est passionnée par son métier et fait les choses avec conviction ; sans doute l'une des raison de son succès confie-elle au micro d'Europe 1. Elle fait les projets avec amusement.

Concernant l'âge à France Télévision, elle rappelle en plaisantant qu'elle est plus jeune que Julien Lepers. Ce n'est pas une catastrophe pour elle, car Michèle Bernier n'a jamais joué sur le glamour.
La comédienne trouve ridicule les scénarios où l'on ne pense pas aux femmes entre 40 et 60 ans.

A partir de mars 2016, Michèle Bernier sera sur scène dans la pièce Maman, j'ai laissé un mot sur le frigo ; avec sa fille à ses côtés. Mère et fille se laissent des mots interposés dans l'histoire. La pièce sera jouée au Petit théâtre de Paris.
Un nouveau woman show, écrit avec Marie Pascal Osteritz est prévu.

Michèle Bernier a annoncé une saison 2 de la série La stagiaire sur France 3. 10 épisodes seront prochainement tournés à Marseille.

Maxime Lopes sur Google+

France 3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire