Publicité

Marc remporte Koh Lanta 2015

Marc a remporté vendredi 24 juillet 2015 Koh Lanta. C'était la saison du retour des anonymes après les incidents survenus lors des tournages il y a quelques années.

Le choix s'est fait à une large majorité avec 9 voix contre 2 pour Chantal.

Mélissa avait rejoint le binôme lors de la course d'orientation jugée trop facile par les internautes cette année. Cette dernière avait néanmoins chuté trop tôt lors de l'épreuve finale des poteaux.
Elle a été longuement applaudie lors du final.

Selon L'Express, les gains de Marc iront à une association.
Ses qualités d'aventurier ont été retenu, malgré des trahisons décriées par de nombreuses personnes. Le choix des alliances de Marc étaient en effet au coeur des débats de l'aventure à Johor.

Si vous souhaitez participer à la prochaine saison de Koh Lanta c'est le moment de vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 octobre pour le faire sur le site de TF1.
Les 20 candidats sélectionnés partiront en Thaïlande, l'un des premier pays où Koh Lanta a débuté.

Denis Brogniart a clôturé l'émission en direct par un hommage aux victimes des précédents jeux d'aventures.
L'animateur avait par ailleurs répondu à une polémique il y a quelques jours dans la presse. Denis Brogniart a bien confirmé que sur certaines saisons la production installait des plantations (manioc...) quelques mois avant les tournages quand cela était nécessaire. L'objectif est que les candidats ne meurent pas de faim a-il rappelé.

 

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire