Publicité

Mais où sont passés Les Guignols de Canal+ ?

Vous l'aurez sans doute remarqué, le tourbillon estival a fait disparaitre Les Guignols de l'antenne de Canal +. Plusieurs fois repoussée, la programmation ne commencera pas avant 2016.

Pour rappel la diffusion était prévue vers 20h50, peu avant le film. Le passage en crypté avait connu l'émoi des fans sur le web, mais jugé nécessaire par la chaine jugé comme un programme phare permettant d'augmenter sa base client.

Oui, mais voilà. Nous sommes quasiment à la fin de l'année 2015 et Les Guignols ne sont toujours pas là. Rien n'est programmé par Canal+ en novembre et il est quasi impossible que ce le soit en décembre avec les changements de noël.
Initialement c'était pour que la nouvelle équipe prenne ses marques et qu'un nouveau plateau voit le jours.

Si plusieurs grands médias pensent à un retour début janvier 2016, plusieurs médias moins importants (dont Divertir) pensons que ces reports plusieurs fois repoussés sont une tentative de faire couler l'émission satyrique. Espérons que nous nous trompons.
Rappelons que des rumeurs disaient que Vincent Bolloré (qui dirige Canal+) n'appréciait guère certains propos tenus dans Les Guignols sous l'ère des précédents auteurs.

Bien que plusieurs fans continuent d'espérer en un retour de l'émission, beaucoup de téléspectateurs craignent pour son avenir.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire.

Seul l'attente du mois de janvier nous permettra de savoir si Les Guignols seront ou non à l'antenne de Canal+. Dans la pire hypothèse il est à craindre que l'émission soit mise au placard car il est ridicule de mettre une émission à l'antenne alors que les 3/4 de la saison est passée.

Maxime Lopes sur Google+

Canal +

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire