Publicité

M6 fête ses 30 ans

Née en mars 1987, M6 fête ses 30 ans avec un prime évènement ce mardi 7 mars. La petite chaine qui monte est devenue une chaine qui compte. Retrouvez Karine Lemarchand et Stéphane Plaza à l'occasion de cette émission évènement.

Selon Thomas Valentin, vice président des antennes et des contenus d'M6, l'esprit de famille est la plus grosse réussite de la chaine. Cet esprit perdure entre les téléspectateurs et des animateurs. Cette relation particulière fait d'M6 la chaine préférée des français depuis de nombreuses années. Les émissions de proximité, les divertissements et l'information sont en phase avec ce qu'attendent les téléspectateurs.
Rising Star est considéré par la chaine comme un échec, une fausse bonne idée.

De nombreuses émissions emblématiques font la renommée de la chaine. Capital, e=m6 sont de grands magazines qui se renouvellent depuis 25 ans.

En 1987, M6 n'était pas forcemment aimée, considérée comme la chaine des clips et des series américaines. Mais l'image a changé il y a une quinzaine d'années avec ses émission phares. Depuis 10 ans, M6 diffuse de grands évènements sportifs (euro 2016). La chaine a trouvé sa voie. Ainsi la série Scène de ménage fait plus de 4 millions de téléspectateurs (plus que la moyenne de la chaine). M6 compte d'ailleurs beaucoup sur le replay.
La chaine annonce de nouvelles fictions comme la série La faute tournée près d'Annecy. A découvrir également une comédie : Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

Karine Lemarchand et Stéphane Plaza présenteront à l'occasion des 30 ans de M6 une émission anniversaire. Tous les animateurs d'M6 seront là pour l'occasion. Le show s'annonce d'ailleurs haut en couleurs dès les premières minutes. Mickaël Youn et M. Pokora figurent parmi les invités. Entre plateaux happening et meilleurs souvenirs de la chaine, passez une bonne soirée.

Certains talents sont présents depuis des années. D'autres ont réussi à grimper (Mickaël Youn, M. Pokora, Christophe Willem...) : M6 est fière d'avoir contribué à leurs réussites populaires. La chaine a donné des chances à des personnes à qui ce n'était pas la vocation (Valérie Damidot, Mac Lesgy...). Il faut des personnes expertes sur le domaine qu'elles traitent.

M6

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire