Publicité

Les projets de Nagui à la rentrée 2016

Nagui est l'un des animateur préféré des français et l'un des présentateur vedette de France 2. Il s'exprimait récemment sur ses projets.

Nagui Fam

A la rentrée, N'oubliez pas les paroles sera reconduit avec une case horaire supplémentaire le samedi après midi à la place de Patrick Sabatier. Un prime time le samedi soir est également prévu avec N'oubliez pas les paroles 100% tubes.
On retrouvera également Nagui le matin à la radio sur France Inter.

Avec deux quotidiennes, cela nécessite une certaine organisation ; mais il rappelle qu'il est entouré d'une équipe pour l'aider. Ses différentes émissions lui permettent d'apprendre des choses et lui servent pour d'autres programmes.

Alors que d'autres chaines proposent des talk show face à NOPLP, ce genre d'émission n'intéresse pas Nagui. Il ne garde pas forcémment un bon souvenir de Nul part ailleurs qu'il animait à la fin des années 90 sur Canal+. Par ailleurs il trouve qu'il y a actuellement trop de talk show.

Concernant le retour de N'oubliez pas les paroles le samedi, il rappelle que c'était le créneau original de diffusion il y a 8 ans. Ce n'est pas Nagui qui a décidé de prendre la place de Patrick Sabatier ; mais France 2 afin de faire des économies.

Tout le monde veut prendre sa place diffusé le midi fonctionne mieux (23% d'audience). L'animateur indiquait qu'il est difficile de changer quelque chose qui fonctionne.

Taratata continuera également à la rentrée de septembre avec Alicia Keys en invitée exceptionnelle. Un prime est prévu en octobre.

Par ailleurs Nagui a récemment tourné un pilote de jeu avec Eglentine Emayé pour France 3. Il est satisfait du résultat.

Face à la crise de jeunisme qui sévissait à France Télévision il y a quelques mois, l'animateur rappelait qu'il s'agissait d'apporter un public plus jeune à la chaine. A ce niveau il n'a aucun problème sur ses programmes.
Son contrat avec France 2 se termine en juin 2017.

Maxime Lopes sur Google+

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire