Publicité

Les programmes télé de noël 2016

La magie de noël s'empare à nouveau des programmes télés. Les chaînes ont déjà annoncées leurs émissions pour la première semaine des vacances. Le téléspectateur sera-il gâté cette année ?

TF1

Sylvie Tellier présentera l'élection de Miss France. Le gala sera en prime le samedi 17 décembre. Le lendemain sera diffusé le film Titanic pour les fans de cinéma.

Le 23 décembre Arthur proposera un prime de Vendredi tout est permis : c'est noël. On retrouvera Claudia Tagbo, Arnaud Ducret, Anthony Kavanagh, Valérie Damidot, Cyril Féraud...
Arthur ne sera plus sur le réveillon de la St Sylvestre, mais on l'annonce déjà avec Patrick Sébastien pour une émission pendant les fêtes.

France 2

Les 2 premières saisons de Prodiges ont séduit les téléspectateurs, c'est pour cette raison que le programme revient. Marianne James sera entourée de la soprano Elisabeth Vidal, le danseur étoile Patrick Dupont et le violoncelliste Gautier Capucon. Des prodiges de moins de 16 ans passeront leurs auditions le jeudi 22 décembre avant une grande finale la semaine suivante.

Un prime spécial de Parents mode d'emploi sera également diffusé le 21 décembre.

Les amateurs de théâtre ne seront pas en reste sur le service public, avec une pièce d'Olivier Minne prévue le 25 décembre 2016. Au casting, une trentaine d'animateurs et de journalistes de la chaine.

France 3

La chaine des régions prévoit déjà le retour des marmottes dans des bandes annonces givrées.

Le 23 décembre, un dîner de famille devrait tourner au vinaigre dans Plus belle la vie, lors d'un prime time. Il sera suivi d'un documentaire où Wendy Bouchard emmènera des comédiens de la série à la rencontre de leurs fans.

Canal+

Jamel Debouzze débusquera les futurs prodiges de l'humour dans le Jamel Comedy Kids ; une sorte d'école des fans. Dans ce programme, des petits comiques de 5 à 10 ans devront s'affronter du lundi au vendredi à 19h35.

M6

M6 sort l'artillerie lourde avec des primes spéciaux du Meilleurs pâtissier et des émissions spéciales de Cousue main.

L'évènement de noël sera la projection de La reine des neiges le 19 décembre. Ce film de 2013 qui a généré plus d'un milliard de dollars pour Disney sera diffusé pour la première fois en clair en France. L'occasion pour la chaine de faire un record d'audience.

Maxime Lopes sur Google+

TV Noël

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire