Publicité

Les programmes télé de l'été 2017

Les premiers programmes télé de l'été ont été dévoilés par les chaines. Elles misent sur l'innovation et les programmes inédits.

TF1 lancd la voie avec une grande saga quotidienne intitulée Demain nous appartient. Diffusée en access, on retrouvera Ingrid Chauvin, Lorie et Charlotte Valandrey. Cette série fait office de test puisqu'elle pourrait revenir à l'antenne à la rentrée.
Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand vous donneront rendez-vous pour Ninja Warrior sur TF1. La 2ème saison du parcours infernal vient d'être enregistré et arrivera en juillet.

NRJ12 fait un pari audacieux sur la TNT avec une émission quotidienne : La summer classe du Mad mag (déclinaison du Mad mag). Des stars de la télé réalité devront s'affronter.
Du 28 juin à mi juillet Touche pas à mon poste lancera une déclinaison estivale sur C8. Elle sera animée par Julien Courbet.

France 2 mise sur le Tour de France en journée ; avec Franck Ferrand comme nouveau consultant. Fort Boyard est une valeur sûre et rempile pour sa 28ème saison. Les tournages ont déjà commencé et Cartman, Brahim Assloum, Thomas Joubert ou Cyril Ferraud figurent parmi les célébrités.

La 12ème saison de L'amour est dans le pré arrive fin juin sur M6. En plus de ce hit estival, M6 diffusera une saison inédite de sa série En famille.

Il y a quelques années on disait que l'été était une saison morte pour les chaines de télé, mais la stratégie semble changer. En effet la baisse des audiences était favorable aux rediffusions. L'innovation reste bénéfique pour l'image des chaines. De nouvelles émissions peuvent servir également de test. On ne va pas se plaindre des nouveautés...

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire