Publicité

Les nouveautés télé en cours

Découvrez ce qu'il va se passer sur le petit écran dans les semaines à venir : mercato, programmes de l'été... présentateurs et chaînes viennent de faire quelques annonces officielles.

Valérie Damidot quitte officiellement M6 pour NRJ12. Son émission D&co arrive en fin de cycle et les audiences sont à la baisse. De l'avis de tous les spécialistes c'est une bonne décision, même si personne ne sait ce qu'elle va présenter sur NRJ12.

Le Mag présenté par Mathieu Delormeau est en balotement également sur la chaine de la TNT pour la prochaine saison.

Boom devrait faire enfin son arrivée cet été sur TF1. Vincent Lagaf' est prévu à la présentation, l'occasion de se racheter après l'échec du Juste Prix. La diffusion supposée est au mois d'août à 19h selon le site de Mr Médias.
Le but du jeu : "une fausse bombe noire est posée au milieu du plateau autour de quatre candidats en équipe. Ils ont une mission : répondre aux questions posées par l'animateur dans un temps imparti. Rien de révolutionnaire, mais la particularité de ce jeu est que les candidats doivent répondre en coupant les fils de la bombe. Si la réponse est mauvaise, la bombe explose et un des quatre candidats est éliminé."

A noter que Win Your Wish List serait diffusé par TF1 sur le même créneau horaire, mais en juillet. L'occasion pour la chaîne privée de tester ses concepts sans trop de risque avant une éventuelle diffusion hors vacances.

Rappelons enfin que la diffusion de Secret Story est prévue à partir de septembre sur 2 chaînes, TF1 ne souhaitant retransmettre que les primes.

Enfin un prime d'A prendre ou à laisser présenté par Julien Courbet est prévu sur les semaines à venir et sera diffusé sur D8. Anonymes et célébrités seront à l'écran.

Maxime Lopes sur Google+

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire