Publicité

Les nouveautés de Touche pas à mon poste à la rentrée 2016

La rentrée de Touche pas à mon poste se prépare en coulisses. Découvrez les futurs chroniqueurs du talk show qui reprendra alors sur C8, le nouveau nom de D8.

Cyril Hanouna va recruter de nouveaux chroniqueurs qui seront invités sur son plateau. Benjamin Castaldi, Capuicine Anave (chroniqueuse), Camille Lelouche (comédienne) avaient déjà été annoncés. Sébastien Cauet, Guillaume Pley, la romancière Géraldine Maillet et Hakim Jemili sont également de la partie pour faire partie de l'équipe de TPMP.
Ceux qui seront se faire remarquer seront plus mis en avant, les autres seront se faire oublier au fil du temps si cela ne convenait pas.

Pour éviter la lassitude chez ses fanzouze, Touche Pas à mon Poste aura droit à d'autres nouveautés pour contenter les téléspectateurs toujours plus nombreux (environ 1,7 million).

Depuis 4 ans le plateau n'avait que peu changé. A partir de la rentrée 2016, TPMP s'installera à la Vivendi Factory à Boulogne Billancourt, il s'agit des studios d'enregistrement de Canal+. C'est d'ailleurs dans les même studios que seront tournés les épisodes du Grand Journal.
Ce nouveau plateau permettra d'accueillir deux fois plus de monde, soit 300 personnes dans le public.

Côté éditorial, il y aura moins de happening potache et plus de débats sur l'actualité. Cyril Hanouna présentera également une séquence politique en vue des élections présidentielles de 2017.
Emilie Lopes devient par ailleurs rédactrice en chef de Touche pas à mon poste.

L'émission sera précédée d'Il pense quoi Camille (Combal, NDLR) ?, afin de booster l'access.

Maxime Lopes sur Google+

C8

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire