Publicité

Les Guignols reviennent le 14 décembre 2015 sur Canal+

Enfin ! Attendus, ou moins, Les Guignols de l'info reviennent en quotidienne le 14 décembre 2015 sur Canal+ ; après la tentative d'éviction estivale. C'est la marionnette de Jacques Chirac qui a fait l'annonce sur les réseaux sociaux.

Autant le dire tout de suite, les fans de l'émission de la chaîne cryptée n'y sont pas allés de main morte à l'annonce de la nouvelle sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes à manifester leurs mécontentement contre la cure d'austérité imposé par Vincent Boloré, le directeur de Canal +.
Ce dernier n'aimerait pas en effet certains propos tenus dans l'émission satyrique.

Quelques changements devraient avoir lieu dans le programme. Déjà PPD ne présentera plus Les Guignols.
Ensuite le plateau sera également différent et plongera les téléspectateurs au coeur d'une rédaction.
Enfin, de nouveaux personnages devraient apparaitrent. On pourra ainsi voir les marionnettes de Kim Kardashian, Donald Trump ou Justin Bieber. D'ailleurs la ligne éditoriale de la 27ème saison sera changée en suivant le fil conducteur d'un vrai JT avec moins de politique et plus de contenus culturels.

Si l'on craignait (comme de nombreux médias) que Les Guignols soient mainte fois repoussés, ce sera le 14 décembre 2015 qu'ils réapparaitront peu avant 21h. Mais attention, jugé comme un programme phare supposé ramener des abonnés, Canal+ diffusera Les Guignols en crypté.
Une version lite devrait voir le jour en hebdomadaire (le dimanche ?) sur internet et accessible gratuitement pour résumer la semaine écoulée.

 

#RetrouvonsNous

Posté par Les Guignols de l'info sur vendredi 20 novembre 2015
Maxime Lopes sur Google+

Canal +

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire