Publicité

Les Experts : c'est fini !

Vous aimiez la série Les Experts ou au contraire vous la détestiez ? Et bien sachez qu'il n'y aura plus aucun épisode inédit.

En effet, la chaîne CBS vient de mettre fin au contrat aux Etats Unis. 15 saisons auront été tournées, pour cette série qui existe depuis 2000. La production a terminé les derniers tournages.

Les américains auront droit à un téléfilm de 2h diffusés fin septembre.

Faut-il y voir un signe de saturation des Experts ? Possible. Les séries dérivées Les Experts : Miami et Les Experts : Manhattan, avaient été arrêtées respectivement en 2012 et 2013.
TF1 qui retransmet les épisodes inédits des séries Les Experts a basculé les rediffusions essentiellement sur TMC, filiale du groupe, comme s'il y avait une sorte de lassitude des téléspectateurs.

Et vous que pensez-vous de la série ? N'hésitez pas à réagir dans les commentaires..

Les fans pourront retrouver William Petersen et Marg Helgenberger qui ont fait le succès des Experts dans ce téléfilm qui sera consacré à la série.

Rappelons que la saga des Experts est la plus vendue et diffusée au monde, de nombreux pays ayant achetés les droits. De quoi faire les beaux jours des acteurs et producteurs pour cette série qui a été très populaire.

CSI : Cyber est la série dérivée qui vient en remplacement.

Maxime Lopes sur Google+

Série

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire