Publicité

Les chaines télé préparent le pré-access de la rentrée 2016

Plusieurs chaines préparent déjà le pré-access de la rentrée de spetembre 2016. Le crénau horaire 17h - 19h est important pour les chaines télé afin de fidéliser leur audience de soirée.

Touche pas à mon poste a annoncé l'arrivée d'une nouvelle émission sur D8 pour cette tranche horaire en septembre. Cyril Hanouna a annoncé que Camille Combal, l'un de ses chroniqueur, présentera l'émission. Il aura la charge de l'animer pendant 1h, entre TPMP et Touche pas à mon sport. Aucun nom n'a encore été donné au programme ; D8 mise plus sur la personnalité de Camille Combal que sur le concept.
Les audiences de son dernier prime (Camille dans la rue) étaient satisfaisantes à 970 000 téléspectateurs.

Le but est de booster les audiences de Touche pas à mon poste.

Le programme de D8 pour la rentrée de septembre en soirée :
17h - 18h : Estelle Denis - Touche pas à mon sport
18h - 19h : Camille Combal
19h - 21h20 : Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste

La société de production de Cyril Hanouna, H2O, devra faire plus de 4h de programme par jour.

Camille Combal sera en face de Cyril Hanouna sur TF1. La chaine veut favoriser ses jeux d'access prilme time.

Arthur fera un test de L'hebdo show dès le vendredi 29 avril en 2nde partie de soirée. Cette émission jouera sur l'humeur et l'actualité. Les téléspectateurs et le public pourront interagir avec Arthur et ses chroniqueurs sur le plateau.

Si tout ce passe bien durant le test et une fois les bons chroniqueurs trouvés, 5 à 7 se retrouvera à la rentrée de septembre sur TF1entre 17h et 19h.

Thomas Thouroud serait quand à lui sur France 2. Il est connu pour avoir présenté Le Before et L'Equipe du dimanche sur Canal+. L'animateur travaillerait sur un jeu en direct pour remplacer le jeu Joker.

Maxime Lopes sur Google+

TV France 2 TF1 C8

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire