Publicité

Les beaux malaises de Franck Dubosc

C'est le retour de la fiction française sur M6, avec une nouvelle fiction : Les beaux malaises. Franck Dubosc interprète le rôle principal, où il joue son propre rôle.

Les beaux malaises est adapté d'une fiction québécoise, où l'on suit le quotidien d'un humoriste connu dans sa vraie-fausse vie.

Franck Dubosc trouve qu'il est difficile d'incarner son propre rôle car il faut éviter d'être le vrai Franck Dubosc. Le metteur en scène, qu'il connait bien, l'a beaucoup aidé à montrer certaines facettes de sa personnalité.
Beaucoup de choses ressemblent à l'humoriste dans la série. Par exemple la relation père/enfants ou avec son épouse.

Franck Dubosc aime bien être connu, même si on l'arrête parfois au mauvais moment dans la rue. Le jour où les fans ne l'arrêteront plus, il s'ennuiera.

L'humoriste a fait Les beaux malaises car s'était une adaptation et il ne voulait pas d'un rôle narcissique. Ainsi dans la 1ère scène, sa fille regarde l'un de ses sketch et trouve ça nul. Franck Dubosc ne se prend pas au sérieux.

L'humoriste a été le premier à qui on a proposé le rôle et il a accepté, malgré le fait que d'autres auraient voulus être à sa place. C'est en effet une série plaisante.

Si le public est au rendez-vous, d'autres épisodes seront tournés.

Les beaux malaises c'est tous les mardis soir à 21h sur M6.

M6

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire