Publicité

Léa Salamé quitte On n'est pas couché

Après 2 saisons passées dans le talk show du samedi soir, la journaliste quitte l'émission de Laurent Ruquier mais devrait rester sur France 2 la saison prochaine.

Les rumeurs du départ de Léa Salamé d'On n'est pas couché se faisaient de plus en plus insistantes. Léa Salamé ne croisera plus les invité du talk show du samedi soir. Aux côtés d'Aymeric Caron, puis de Yann Moix, la chroniqueuse fera ses adieux le 25 juin 2016.
On retiendra de sa présence son goût de la répartie et de la précision.

Laurent Ruquier ne faisait pas de doute sur le départ de Léa Salamé, puisqu'il en parlait déjà il y a un an. L'animateur indiquait que Léa Salamé était très solicitée et qu'elle partirait avant 3 ans de présence à On n'est pas couché.

Les projets de Léa Salamé sont ailleurs, et à France 2 on compte sur elle. Ses talents d'intervieweuse à l'approche de l'élection présidentielle seront utiles. Michel Field (le directeur de l'info) veut lui laisser une place d'importance.
France 2 prépare une émission de débat diffusée un jeudi sur deux, en alterance avec les jeudis de l'info d'Elise Lucet. Léa Salamé travaille également sur un magazine politique. Diffusé en hebdomadaire, ce serait LE rendez-vous des politiques.

A l'heure actuelle personne ne sait qui va remplacer Léa Salamé dans On n'est pas couché. Roseline Bachelot et Daniel Cohn Bendit sont jugés trop vieux par Laurent Ruquier.

Maxime Lopes sur Google+

France 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire