Publicité

Le retour en force des télé-crochets

Les télé crochets reviennent en force, avec pas moins de 3 formats qui pourraient faire leurs apparitions sur nos écrans dans les prochains mois.

Le 1er est The final four (le carré magique des 4 meilleurs). C'est un format israëlien présenté au MIPTV (un salon professionnel). La société de production d'Arthur a acheté les droits. Le concept est original, puisqu'on commence par la fin. Dès le début les téléspectateurs font connaissance avec 4 musiciens recrutés par un jury de professionnels. Elevés au rang de star, ils pensent arriver au bout de l'aventure, sauf qu'au fil du temps d'autres chanteurs (des challengers) vont les affronter pour leur piquer la place. Le public décidera alors qui garder. Le service public ou une chaine TNT du groupe TF1 serait présenti pour la diffusion.

Cyril Hanouna réfléchit également à produire un concours de talents. Universal talents est produit par H2O, la société de l'animateur. L'émission pourrait arriver sur C8 en septembre 2017. Un chanteur connu affrontera alors des challengers pour rester le plus longtemps possible à la place du champion. Benjamin Castaldi pourrait présenter Universal talent.

La nouvelle star pourrait revenir sur M6, selon certaines rumeurs. La direction serait en pleine négociation, malgré l'échec de Rising star. Mariane James pourrait revenir s'il s'agit du jury initial.

Le succès de The Voice n'a pas décontenancé la concurrence des télécrochets musicaux. Le genre est toujours porteur selon les producteurs.

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire