Publicité

Le regard de Franck Dubosc sur Camping 3

Camping 3 sera à l'affiche des cinémas le 29 juin 2016. A quelques jours des vacances, le film pose un nouveau regard sur le lieu de villégiature préféré des français et a su se repenser.

Alors que de nombreux acteurs font la tournée des médias, Franck Dubosc (alias Patrick Chirac) était l'invité de TF1 avant la sortie du film.

L'acteur aime toujours autant faire partager le moment des vacances au camping. Il trouve que Camping 3 est plus ensoleillé.
Les soucis de la vie quotidienne sont mis de côté.

Franck Dubosc est co-auteur du scénario du 3ème opus du film. Il ressemble à l'acteur et est ancré dans son âge (52 ans) et son approche des nouvelles technologies.
Camping 3 a une approche du conflit générationnel avec les jeunes et Franck Dubosc trouve que c'est particulièrement bien orchestré au niveau du dialogue et du jeu des acteurs. Il assume la vieillesse qu'il a pris par rapport au précédent épisode sorti il y a 10 ans. Camping 3 est relation d'amour entre les jeunes de 20 ans et les plus anciens.

Sur la plage, l'acteur rappelle qu'il n'y a pas de riche, il n'y a pas de pauvre : tout le monde est pareil en maillot de bain pour se détendre et décompresser.

Synopsis Camping 3

Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.
Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

Film

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire