Publicité

Le plus grand quiz de France ne sera pas diffusé sur TF1

La société Coyote a indiqué la semaine dernière qu'elle ne pourra pas livrer les 2 épisodes du Plus grand quiz de France, à cause d'un problème technique majeur.

Lors des tournages, les candidats s'étaient plaints de problèmes techniques car il ne savaient pas s'ils pouvaient voter ou non et ne recevaient pas de confirmation de vote sur le boitier. La société fabriquant les terminaux a mené un audit et a précisé que les votes étaient bien pris en compte informatiquement.

Néanmoins, lors de la phase de montage, la société de production a pris la décision de ne pas livrer les épisodes à TF1. La chaîne ne pourra donc pas diffuser Le plus grand quiz de France le vendredi soir comme s'était prévu initialement.
Selon des informations communiquées par Europe 1, chaque Grand quiz diffusé en prime time coûterait 500 000€ ; somme que la société de production devrait rembourser à TF1.

La société Coyote s'est excusée dans un communiqué auprès des candidats, de la chaine TF1 et des présentateurs Laurence Boccolini, Jean Pierre Foucaut et Christophe Dechavanne.
C'est un fait rare et exceptionnel, qui n'est arrivé qu'une seule fois à la société Coyote (détenue par Christophe Dechavanne) a-elle indiquée.

Des anonymes se sont déjà affrontés dans 7 nº du Plus grand quiz de France depuis 2009, à travers des questions de culture générale.

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire