Publicité

Le divertissement de France 2 : ce qu'il vous attend à la rentrée 2014

Nathalie André a présenté ce matin sur Europe 1 Qui sera le meilleur pâtissier ? diffusé ce soir sur France 2. L'occasion pour la directrice du divertissement de rappeler que la 2ème chaîne a été la première à lancer ce genre de concept. Le programme est diffusé avant le mondial pour favoriser les parts d'audiences.

Nathalie André est également revenu sur le succès de certaines émissions de la chaîne : Candice Renoir, Le plus grand cabaret...

Elle soutient également Patrick Sébastien, en précisant qu'il sera toujours à l'antenne à la rentrée prochaine. A la question de savoir si l'animateur sera plus ou moins présent l'année prochaine, la directrice des programmes le souhaiterait, cependant c'est encore en phase de réflexion.

On a également apprit la poursuite de l'émission Le Grand Show. La grande soirée du rire est dans une situation incertaine.
L'émission On n'demande qu'à en rire rencontre un beau succès passant de 580 000 à 800 000 téléspectateurs, malgré la difficulté de l'humour aujourd'hui à la télévision.

N'oubliez pas les paroles, l'access de France 2 a dépassé les 2 millions de spectateurs hier soir. C'est rassurant, l'émission de karaoké sera d'ailleurs reconduite l'année prochaine, toujours présenté Nagui.

Mot de passe sera reconduit tous les samedi. Alcaline sera également reconduit à la rentrée.

Maxime Lopes sur Google+

France 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire