Publicité

Laurence Boccolini : la reine de l'access de TF1, ses projets

C'est la reine de l'access prime time. Après les échecs de Wish list, de Boom, Laurence Boccolini a remonté les audiences de TF1 avec 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne.

Rare dans les médias, l'animatrice indiquait au micro d'Europe 1 qu'elle n'avait pas grand chose à dire.

Pour Laurence Boccolini, la réussite de l'access de TF1 est du au jeu (Money Drop) et non à l'animatrice : les candidats, le concept... plaît au public.

Avec plus de 300 numéros, Money Drop est désormais diffusé tous les soirs alors qu'initialement le jeu était prévu par vagues. Même si TF1 aurait d'autres projets à 19h, Laurence Boccolini aimerait bien faire une petite pause. En créant un évènementiel, il y a moins d'usure du jeu et les gens prennent plus de plaisir à voir Money Drop. L'animatrice trouve quand même agréable d'être à plus de 3,5 millions de téléspectateurs, malgré le fait que le public soit volatile face aux choix des différents programmes.

Pour son autre émission, Le grand blind test, Laurence Boccolini et TF1 ont envie de refaire des épisodes. Malgré des diffusions tardives, l'émission pourrait revenir à 23h30 après une pause. Le grand blind test avait été proposé par Thierry Ardisson et il est satisfait car Laurence Boccolini est une grande mélomane.

Elle aimerait bien refaire de la fiction, mais n'a aucun projet en cours. Concernant les talk show, l'animatrice n'a pas envie. A 53 ans Laurence Boccolini ne souhaite plus se prendre la tête.

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire