Publicité

La vengeance aux yeux clairs sur TF1

Après 10 ans d'absence, TF1 renoue avec ses séries d'été. La 1ère chaine diffusera à partir du jeudi 8 septembre en prime sa nouvelle fiction : La vengeance aux yeux clairs.

Laëtitia Millot (vue dans Plus belle la vie) incarnera l'héroïne de cette série. Une jeune femme revient sur la côte d'Azur pour venger sa mère et son frère. Sa famille est morte dans un incendie lorsqu'elle avait 20 ans. Elle aura alors la vengeance de démêler ce complot, même s'il faut fouiner dans les Affaires.

TF1 renoue ainsi avec le thriller haletant : le crime, le désir, la vengeance, la manipulation, l'amour... La vengeance aux yeux clairs est inspiré du Conte de Monte Cristo. 4 mois de tournages auront été nécessaire pour cette série.
La mécanique de cette saga estivale est simple : un rebondissement à la fin de chaque épisode, un coup de théâtre dans le 8ème épisode.

Laëtitia Millot endosse un nouveau rôle, différent de celui qu'on a l'habitude de voir. L'actrice a créé son propre rôle et ne s'est pas inspiré d'autres séries.

8 épisodes sont diffusés pour cette première saison. La vengeance aux yeux clairs débute ce jeudi 8 septembre en prime time sur TF1, avec 2 épisodes par soir.
Une diffusion en rentrée, compte tenu de l'actualité sportive de l'été (Euro de foot et JO).

Maxime Lopes sur Google+

TF1 Série

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire