Publicité

La Nouvelle Star saison 11 : à partir du 27 novembre sur D8

La Nouvelle Star débutera le 27 novembre 2014 à 20h50 sur D8. Une saison 11 qui s'annonce déjà pleine de rebondissement...

Le renouveau dans l'émission

Avec de fortes baisses d'audiences la saison dernière, de nouvelles têtes apparaitront à l'antenne.
Pour commencer, celle de l'animateur puisque c'est désormais Benjamin Castaldi qui présentera l'émission en lieu et place de Cyril Hanouna l'année dernière. C'est une émission bien connue de Benjamin Castaldi puisqu'il présentait La Nouvelle Star par le passé.
Renouvellement également du côté du jury après le départ d'Olivier Bas et de Maurane. On retrouvera notamment l'ancienne candidate de Star Academy dans le jury de cette nouvelle et 11ème saison.

Les auditions et sélections du Théâtre vont être également complètement revues pour donner plus de dynamique au jeu.

Enfin les phases de prime verront une scène totalement nouvelle en terme de décor. Par ailleurs, cette année les votes seront gratuits.

Des audiences très attendues...

Bien que La Nouvelle Star ait perdu 1/2 million de téléspectateurs l'année dernière, les audiences seront attendues dès le premier soir. En effet, le 27 novembre est le soir de la finale de Rising Star diffusée sur M6 et dont les audiences sont au plus mauvais point. C'est d'ailleurs sur cette chaine qu'était diffusé le télé-crochet avant son arrivée sur D8.

Rendez-vous est prit donc le jeudi 27 novembre à 20h50 sur D8 pour voir ce que nous résèrvera cette nouvelle saison.

Le jury dans un clip

(mise à jour du 20 novembre)

A une semaine du coup d'envoi de La Nouvelle Star, le jury a inauguré un nouveau clip promotionnel. Les membres y reprennent le titre Fever de Little Willie John (1956).
Le clip a été tourné à l'initiative de Sinclair.

Maxime Lopes sur Google+

C8 Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire