Publicité

La nouvelle star : de retour sur M6

C'est une certitude, la Nouvelle Star va bien faire son retour sur l'antenne d'M6. Le télécrochet qui a révélé entre autre Christophe Willem, Julien Doré ou Amel Bent reviendra à la rentrée de septembre 2017. On en sait plus sur la composition du jury.

Le jury c'est ce qui fait la force de la Nouvelle Star. On se souvient des envolées philosophiques d'André Manoukian ou de l'excentricité de Marianne James. La chaine met la dernière main à ce jury et les premiers noms commencent à sortir.
Benjamin Biolay serait la première recrue et Arielle Dombalse a été approchée par la production. La chanteuse confirme les contacts mais n'a pas encore donné son accord. Catherine Naubron Nus pourrait faire également partie du jury. Inconnue du grand public, les professionnels de la chanson la connaisse pour son travail dans de nombreuses maisons de disques (Sony, Universal...). Elle est l'actuelle manageuse de Louane et selon Europe 1 Catherine Naubron Nus aurait accepté la proposition d'M6. Le 4ème juré pourrait être un producteur.

Aucun contrat n'est actuellement signé. Les jurés s'ejgageront officiellement quand tout le monde aura dit oui. Une officialisation qui devrait intervdnir d'ici une dizaine de jours. Le temps oresse puisque M6 veut relancer la Nouvelle Star pour la rentrée de septembre 2017. Un timing serré, puisque les salles des castings à faire partout en France n'ont toujours pas été réservées.

Friemental Média, propriétaire de la marque depuis son origine, produira le programme. L'ancien producteur du Grand Journal de Canal+ (actuellement sur le Saturday night live) est associé au projet depuis plusieurs mois. La Seine musicale devrait accueillir les prime time ; il s'agit d'une grande salle de concerts inaugurée en avril sur l'ancien site des usines Renault à Boulogne Billancourt. L'animatrice n'est pas encore désignée.

L'inconnue reste les téléspectateurs qui avaient boudés la dernière saison diffusée l'an dernier sur C8. Faire revenir ce format de programme culte des années 2000 est-il une bonne idée ? M6 veut y croire mais n'a pas la réponse.

Maxime Lopes sur Google+

M6

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire