Publicité

La BO de Spitfire par Chris Roe

SPITFIRE est une histoire cinématographique, épique et radicale de détermination, de vision et de courage. C'est l'histoire d'un avion qui a été forgé en compétition, façonné comme les nuages de guerre rassemblés et raffinés dans la chaleur blanche du combat - devenant le plus célèbre avion de chasse jamais fait.

Spitfire

Crédité avec le changement de cours de l'histoire du monde, c'est l'histoire du Spitfire - racontée personnellement dans les mots des derniers vétérans de combat survivants. Grâce à leurs souvenirs, nous faisons l'expérience de la terreur et de l'exaltation des combats à cinq milles de là, de la perte d'amis et de la sinistre détermination de mener à bien le travail.
 
La partition originale de Chris Roe combinée avec le rugissement du célèbre moteur Merlin, crée un paysage sonore riche pour le film. Restez avec vous Forever, First Flight et Aerial Ballet reflètent la grâce et la beauté du Spitfire, Masterpiece et Production Line, son design révolutionnaire, et 400 Miles Per Hour et Dogfight la vitesse mortelle et l'agilité dont les pilotes se souviennent si clairement à ce jour.
 
Le score a été enregistré à Angel Studios. et présente certains des meilleurs joueurs de cordes de Londres de l'English Session Orchestra mélangés avec des échantillons orchestraux de Spitfire Audio.

Spitfire Original Motion Picture Soundtrack Chris Roe

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire