Publicité

La bande origniale du film Les anges portent du blanc

Découvrez la bande originale musicale du film Les anges portent du blanc composée par Wenzi. Le film est déjà disponible dans les salles françaises et devrait être diffusé prochainement à la télévision.

Angels wear white (Les anges portent du blanc)

Les anges portent du blanc
Bande originale disponible en streaming et CD
Label Plaza Mayor Company Ltd

Dans une petite ville balnéaire, deux écolières sont agressées sexuellement par un homme d'âge moyen dans un motel. Mia, une adolescente qui travaillait à la réception ce soir-là, est le seul témoin. De peur de perdre son emploi, elle choisit de garder le silence.
 
Note de Vivian Qu : la compréhension précise du réalisateur Wen Zi sur le thème et les sentiments du film, ses talents sur la musique classique et sa capacité à maîtriser les éléments de la musique orientale et occidentale de tous les temps me surprennent chaque fois que je travaille avec lui.
 
Note de WenZi, le compositeur, sur la composition musicale du film Les anges portent du blanc (Angels Wear White) :
Lorsque le réalisateur m'a informé pour la première fois qu'il s'agissait d'un film sur les abus sexuels, je ne pensais pas que cela fonctionnerait. C'est un sujet social tellement délicat et délicat qu'elle doit être dure envers elle-même en vertu de la politique actuelle d'approbation des films. Mais, quand j'ai vu le premier montage, j'ai eu une forte envie de faire quelque chose pour ce groupe. Ce sentiment impulsif a immédiatement conduit à ma première composition musicale, Go Forward, qui marque également la fin de la pièce. Avec ceci comme point de départ, j’ai déterminé comment la musique s’allait avec le film du prélude au crescendo. La position et le développement des compositions musicales dans ce film m’ont naturellement naturellement envahi l’esprit.

Directeur : Vivian Qu
Casting : Vicky Chen, Meijun Zhou, Ke Shi…
Musique composée par Wenzi

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire