Publicité

Koh Lanta revient aux sources en Thaïlande

Pour la 15ème saison, Koh Lanta revient en Thaïlande, comme à la première aventure. Un nouveau lieu de vie va mettre la tension au sein des aventuriers...

Ce n'est pas sans émotion que Denis Brogniart revient en Thaïlande. Koh Lanta se déroulera cette année sur la baie de Phang Nga, entre grottes et falaises avec vue sur la mer d'Andaman.

Les 20 candidats devront faire face à une nouveauté : l'île aux Colliers. Environ vingt <>colliers d'immunité y sont cachés. Un rouge et un jaune la rejoindront à chaque épisode, désigné par leur adversaire. Quelle sera la stratégie de chaque aventurier pour le trouver ?

Pour Denis Brogniart, il faudra s'attendre à de nombreuses surprises cette saison. Les candidats vont jouer de stratège pour obtenir leur place en finale.

Les 20 aventuriers sont âgés de 21 à 56 ans et viennent des quatre coin de la France et de Belgique. Leur personnalité est très hétéroclite.

Pour le début de l'aventure en Thaïlande, Denis Brogniart n'utilisera pas d'hélicoptère, après l'incident de Dropped. Les vues aériennes ont été faites avec un drone et seul l'hélicoptère médical était prêt à être utilisé.

 

#KohLanta [J-7] Rendez-vous vendredi 12 févier à 20h55Denis Brogniart teste l'épreuve du naufrage

Posté par Koh Lanta sur vendredi 5 février 2016

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook