Publicité

Joey Starr dans le jury de La nouvelle star : il s'exprime

Joey Starr sera dans la prochaine saison de La nouvelle star qui devrait débuter prochainement sur D8 aux côtés d'Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian.
Le rappeur s'est exprimé dans différents médias.

photo Joey Starr

Le rappeur de NTM remplacera Yarol Poupaud, actuellement en tournée avec Johnny Hallyday.

Joey Starr a indiqué être un "TV Addict" et aime commenter à haute voix une émission chez lui. Il a donc fait le choix d'être dans le jury de La nouvelle star.
Joey Starr a confié au Parisien être un chanteur et qu'il n'y avait aucun problème à voir un musicien dans le jury de l'émission. Il apportera son œil de rappeur et de musicien dans le concours.
Concernant son salaire à La nouvelle star, il n'a souhaité apporter aucune précision. Joey Starr a simplement précisé que c'était secondaire et qu'avant tout il fallait voir l'aspect musical, bien qu'il soit correctement payé.

Joey Starr a indiqué ne vouloir faire aucune promo dans la 12ème saison de La nouvelle star ; il est juré et ne ferra pas de coup de gueul ou ne donnera pas nécessairement de conseils aux candidats.

Le rappeur rencontre néanmoins plusieurs avis négatifs dans les blogs sur sa participation dans le jury du concours musical.

 

Maxime Lopes sur Google+

C8

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire