Publicité

Infos et intox du mercato télé 2014

En ce début de moi juin, le monde du PAF s'agite pour le mercato de la rentrée. Tour d'horizon de ce qui se passe entre infos et intox.

Vincent Lagaf sur France 2 : intox

Même s'il a tappé du pied pour être sur France 2, il s'agit d'une intox. L'info qui circulait sur Twitter depuis dimanche est une rumeur : d'abord parce que le compte n'est pas officiel et qu'il ne réunit qu'à peine une cinquantaine de followers (autrement dit pas grand monde) et parce que France 2 a déjà prévu son access pour la rentrée notamment avec Nagui et peut être Jérémy Michalak.
Les images montraient d'ailleurs des images avec le logo de TF1, et France 2 a démentit cette info. Même si elle a été reprise par certains journaux, cette solution est en mauvaise posture.

Benjamin Castaldi tourne un pilote pour TF1

Pensant qu'il quitterait la chaîne, même qu'il présenterait Rising Star semble il n'en est rien, la 1ère chaîne se serait engagée à tourner le pilote d'un jeu de cartes.

Cauet sur NRJ12

L'animateur sera à la rentrée sur NRJ 12 pour présenter vers 18h30 pour présenter My man can. 4 candidates devront parier sur leurs compagnons à relever un défi.

Julien Courbet sur D8

L'animateur sera sur D8, d'abord en tant que chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, mais aussi pour présenter le Maillon faible (en access et en prime time). Le jeu devrait tourner en parrallèle avec A prendre ou à laisser (le jeu des boîtes anciennement présentée par Arthur). Les infos ont été confirmées par Julien Courbet et ne sont pas démenties par D8.

Xavier De Moulins a un projet pour remplacer 100% Mag

Le présentateur a annoncé en fin de semaine dernière avoir un projet pour remplacer 100% Mag (qui provoque une insatisfaction d'M6). Cependant la Sixième chaîne aurait écarté le projet essentiellement axé sur l'information.

Jean Marc Morandini toujours NRJ12

Jean Marc Morandini ne souhaite pas faire de la télé réalité et se consacre à l'info, avec toujours 2 primes (Crimes, Scandales). De nouveaux primes devraient voir le jour (99 heures...).

Maxime Lopes sur Google+

TV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire