Publicité

Games of Thrones saison 6 sur OCS

OCS diffusera dès le 25 avril la 6ème saison de Games of Thrones. Le Royaume des Sept Couronnes est plus que jamais menacé par un redoutable et nouvel envahisseur : les marcheurs blancs...

Cette nouvelle saison arrive plus tôt que prévu.

La saison 5 se terminait avec Arya qui réussissait habilement à tuer un membre de sa liste : Meryn Trant. N’étant pas le mort désiré par les sans-visages, ils la punissent en lui ôtant la vue. Cersei était forcée de traverser la ville de la manière le plus humiliante devant le bas peuple pour rentrer au château. Quant à Jaime, il était parti chercher leur fille Myrcella afin de la protéger d’une vengeance certaine.

Selon les différentes bandes annonces de Games of Thrones mises en ligne ce mois ci, les morts vont faire parler d'eux : plusieurs pourraient bien revenir ! La série fantastique nous a plus d’un fois surpris avec ses morts vraies ou fausses, attendues ou surprenantes, ses marcheurs blancs pas tout à fait mort et même quelques résurrections promises ou avérées… Le doute sur certains personnages plane encore.

Ce sera également l'occasion de voir de nombreux combats épiques très attendus par les fans.

Avec : Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Kit Harington (Jon Snow), Sophie Turner (Sansa Stark).
Durée d'un épisode : 56 min. 10 épisodes au total pour la saison 6.
La saison 6 diffusée sur OCS et en simultané avec les US dès 3H00 du matin jusqu'au 26 juin.

A noter que du 19 au 25 avril OCS sera accessible en clair pour fêter l'arriver de Games of thrones.

HBO a déjà renouvellé Games of thrones pour une saison 7.

L'application Games of Thrones

OCS mettra également l'application Games of thrones à disposition sur les plateformes mobiles (iOS et Android). L'occasion d'échanger avec la communauté de fans de la série.

Lancez un épisode sur votre télé et l'application se synchronisera automatiquement. Vous pourrez par exemple suivre les différents personnages sur la carte interactive. Des fiches récapitulatives sur les personnages et les épisodes sont également présentes.

Participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux ou échangez avec la communauté sur Games of thrones directement depuis l'application mobile.

Les épisodes sont également disponible sur l'appli ou le site dédié.

Maxime Lopes sur Google+

Série

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire